Version mobile

La Leche League France

Fatigue et allaitement

Fatigue et allaitement

Commentaires (5)
Vos commentaires
  • bernard
    le lundi 23 mai 2016 à 14:14 Posté par bernard

    Merci pour votre site... Il permet de se détacher des "on-dit" qui sont très déstabilisants pour une jeune mère. Grâce à votre site j'ai pris confiance en mes observations et décisions et régulièrement je viens y reprendre des forces :-) j'allaite un bébé de presque 3 mois qui se porte à merveille.

  • soumia
    le mardi 02 février 2016 à 15:09 Posté par soumia

    Jai beaucoup de problème ce qui me rend nerveuse et stresséé. Est ce que cethe situation influence l'allaitement de mon bébé?

  • lilie
    le vendredi 29 janvier 2016 à 20:11 Posté par lilie

    Ce qui fatigue le plus reste les remarque de l'entourage et même des inconnus qui se permettent de remettre en doute votre allaitement. J'ai allaite mon premier Loulou et en ce moment j'allaite mes deux petites puces de5 mois . J'adore les nourrir cependant, j'avoue que parfois j'aimerai passer le relais pour la nuit au papa. Se reposer quand bébé dort reste difficile à faire quand il y a un ainé en bas âge. Il faut penser qu' un jour on sera nostalgique de cette période où bébé a grand besoin de nous.

  • Amal
    le jeudi 07 janvier 2016 à 01:10 Posté par Amal

    Je.suis.une.maman .de 4 . enfants. Je n'ai . allaiter que le.dernier.qui.a.1.mois et demi , se très dur épuisant j allaite a la demande , mais mon bebe grandit bien et surtout notre relation et fusionnel . Il faut patienter et prendre plaisir , la calme et la sérénité et importante, n écouter que votre coeur pas les gens , et la temps passe vite ne le prenez pas comme un inconvénient mais comme un moment dur mais beau a passer

  • Amel
    le samedi 02 janvier 2016 à 06:00 Posté par Amel

    Merci pour tous ses renseignements. Je trouve l article complet, intéressant et rassurant. Moi qui suis mère depuis peu, vous lire remonte le moral et permet de se recentrer sur l essentiel, notre nouveau né et le bonheur de la petite famille qui est la notre.
    Merci encore.
    Autour de moi, c est souvent se que l on me dit, c est parceque tu allaites, tu devrais passer au biberon....

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, un département de formation des professionnels de santé, et le site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League